Ivy and Aster

J’ai découvert ce site il y a quelque temps déjà, à la recherche de robes de mariée et je vous conseille d’y faire un tour.

Bon malheureusement il me semble que leur magasins ne se trouvent qu’aux États-Unis mais il ne faut pas s’arrêter à ça.

Vous pouvez trouver du long, du court, des ceintures (!), robes pour les invitées et de quoi couvrir vos épaules dénudées.

Personnellement j’ai craqué pour cette robe. Elle s’appelle Duchess  ($2375.00)

J’ai repéré qu’Ivy & Aster sont en plein dans la tendance du court devant et long derrière avec cette robe Flights of fancy. La robe noire vient d’ASOS. Je la trouve magnifique ! Pas vous?

It’s shopping time !

Melly

10 réflexions sur “Ivy and Aster

  1. Intéréssant cette tendance court devant, long derrière.. et pas banal, cette robe noire! Mais la robe Duchess reste la grande gagnante (pour moi), simple et raffinée, elle est parfaite!

    • Je suis tout à fait d’accord avec toi, la Duchess est la plus belle. La noire n’est évidemment pas pour la mariée mais plus pour les invitées ! Je me vois bien la porter pour un mariage cette robe ASOS..

  2. Peut-être auras-tu une occasion prochainement ! Il est vrai que cette robe est magnifique (j’adore le tombé) et j’ai été regardé les « cover ups » sur le site, il y a vraiment de très jolies choses.

  3. Sexy la robe Asos ! Et la robe duchesse très vaporeuse! Le seul hic pour moi ce sont les bretelles un peu trop « simples » (selon mon goût). J’aurais bien vu cette robe en bustier ou a l’inverse avec des bretelles un peu plus épaisses et plissées…

  4. J’ai du mal avec les robes courtes devant..! 🙂
    La robe duchess est pas mal mais je ne la choisirai pas car c’est que du voile! et je ss d’accord avec hélène! 🙂
    je dois être trop classique! lol

    • Bonjour, malheureusement j’ai écrit cet article il y a un petit moment déjà.. s’il n’y a plus de lien c’est qu’il n’était plus valide.. Désolée. Mais allez faire un tour sur le site vous trouverez peut-être une robe du même style !

Laisser un commentaire

