La chaussure de vair se colore !

Nous sommes d’accord, les chaussures blanches ou écrues sont les plus utilisées par les mariées pour son jour J.

Or les temps changent ! Nous pouvons en voir de plus en plus qui choisissent l’originalité avec des souliers de couleur !

Suivant le thème de votre mariage, de vos accessoires, pourquoi ne pas, vous aussi, préférer le détail qui fera de vous une mariée unique !

Personnellement je suis absolument fan !

Votre tenue en sera de plus personnalisée et je suis sûr que vous resterez dans les mémoires comme la mariée qui a osé se marier en chaussures rouge ! Évidemment il ne faut pas vous forcer, si vous préférez les classiques chaussures blanches c’est qu’elles sont pour vous !

Source des photos : Style me Pretty

Pour une couleur plus personnalisée (ou pour les perfectionnistes), pourquoi ne pas colorer vos chaussures chez Mademoiselle Rose avec la teinte exacte de vos accessoires (ou autre)?

Tenterez vous l’aventure de la couleur à vos pieds?

Melly

Publicités

14 réflexions sur “La chaussure de vair se colore !

  1. En effet il faut aimer! Après de nos jours j’ai bien l’impression que les mariées recherchent plutot des chaussures dans lesquelles elles se trouvent bien pour pouvoir rester d’attaque toute la journée. je crois que ma soeur avait chosit des chaussures plates pour ne pas avoir mal aux pieds.
    Le mieux est de trouver de jolies chaussures plates confortables et colorées pourquoi pas ^^ mais ça c’est au gout de chacune

    • J’ai remarqué ce phénomène également. Sinon on peut avoir deux paires de chaussures : une pour la cérémonie et une pour danser jusqu’au bout de la nuit !

      • c’étais justement mon cas : chaussure à talon pour la cérémonie et que j’ai troqué juste après le repas… et je dis : vive les tongs !! !! et c’est invisible sous la robe !

  2. Justement je suis assez séduite pas les 2 idées : des chaussures colorées, pour la touche funky et aussi pour pouvoir les remettre ensuite ! Et probablement 2 paires pour assurer le confort toute la journée et toute la nuit !

  3. Pour moi ça sera forcement en couleur et même en rose fuchsia !
    J’aime vraiment cette idée.
    Porter une robe sobre et classe mais avoir le bout des pieds Funky … J’aime !
    Bref je me retrouve complètement dans ce concept là.
    (Au passage Bravo Melly pour ton Blog ….
    J’adhère ! 😉

  4. merci ! ce qui est ideal avec justement les chaussures de cette creatrice c’est qu’elles sont originales et ultra confortables .. mes copines et moi on est fan
    merci Mademoiselle Rose!

  5. Je suis ancienne mariée de 2008 et j’avais opté pour Mlle Rose au mariage civil, comme au religieux et ces chaussures sont si confortables que pas besoin de les faire et, on peut les porter toute une journée sans avoir besoin de pansement !
    Je les recommande ! Surtout qu’après, j’en ai fait colorer une paire pour le mariage de ma belle-sœur donc très pratique ! 😀

  6. Pingback: Couronnes de fleurs | Le oui de votre vie

  7. Pingback: Modcloth | Le oui de votre vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s