Je dis non au bustier !

Le nombre de mariées qui se marient en bustier on ne les compte plus !

Alors oui c’est joli nous sommes d’accord ! Mais vive l’originalité ! Et le grand problème du bustier c’est qu’on passe son temps à vérifier que l’on ne montre pas à tout le monde nos attributs féminins..

Mariage n’égale pas bustier.

C’est pourquoi je voulais vous montrer des robes qui en jettent et qui n’ont pas de bustier.. Place aux bretelles et aux manches !

Pronovias :

Hayley Paige :

Lela Rose :

Ruche Wedding :

Elizabeth Fillmore :

Vera Wang :

Vous voyez vous n’avez que l’embarras du choix !

Et laissez moi vous dire que ma sœur aînée qui s’était mariée en février, portait une robe à manches 3/4 et elle était absolument magnifique ! Breathtaking ! Elle n’a reçu que des compliments amplement mérités 🙂

Toutes ensemble : Non au bustier ! Non au bustier ! 😉

Melly

7 réflexions sur “Je dis non au bustier !

  1. El blog « Le oui de le votre vie » es fantástico. Hay muchísima información interesante y útil para todo aquél que esté interesado en las ceremonias de boda. Está escrito y presentado de forma muy clara y amena, lo que hace que te enganches nada más entrar y no puedas parar de leer todos los artículos. Además, cada semana hay novedades con temas muy variados y bien escogidos. Lo recomiendo a todo el mundo, buen trabajo!

  2. Il faut démentir cette idée reçue que nous avons toutes sur les bustiers. J’étais sceptique quand à leur maintien, mais tous ceux que j’ai essayés, bien ajustés, tenaient parfaitement.
    J’aime beaucoup la Ruche Wedding, très classe mais malheureusement trop chaude pour des mariages estivaux. La Fillmore et la Vera Wang par contre sont splendides. Le problème qui peut se poser pour beaucoup de futures mariées, est que non seulement les robes sans bustier sont rares, mais aussi souvent plus chères que les autres … La suprématie du bustier n’est pas finie je crois !

    • Est ce que tu as essayé de danser avec le bustier? 🙂
      Mais je me permets de redire qu’évidemment je n’ai rien contre les bustiers! Les robes à bustier sont très belles nous sommes d’accord, mais il serait dommage de se cantonner à ce style de robe..

  3. Absolument fabuleux !! et enfin différent !! Pour le plus beau jour de sa vie (ou presque, y’en aura d’autres !!) c’est mieux de ne pas faire commun !!!
    Je dis oui, oui et encore oui, en plus elles sont hyper classes !!

  4. Une robe de mariage ne doit pas être forcément bustier!
    Les deux styles peuvent être très beaux et donc offrir de très belles robes!! 😀
    C’est vrai il y en a des belles robes dans ta sélection! 😉

Laisser un commentaire

