Bouquet à l’honneur : Audrey

Une de mes cousines s’est mariée en 2009 et en jetant un oeil (même les deux!) sur les photos je me suis rappelée le magnifique bouquet qu’elle avait le jour de son mariage !

Je laisse donc la mariée parler de sa création. Merci à elle pour son temps et ses explications !

_______________________________

Mon bouquet a été fait par une fleuriste de la flotte de l’ile de Ré. Ma mère savait qu’elle avait de jolis bouquets.

Je l’ai rencontré seulement 2 jours avant le mariage . Ça faisait parti de mes derniers préparatifs. Je n’avais pas trop pensé à ce que je voulais. C’est vraiment né de la discussion que j’ai eu avec la fleuriste : quelles fleurs j’aimais, quelles couleurs, quelle était la décoration de la salle etc. Elle m’a aussi parlé de la signification des fleurs mais je n’y ais pas vraiment prêté attention.

Une chose que je savais par contre : je voulais des fresias à l’intérieur car j’adore l’odeur. Maintenant quand j’en remets chez moi ça me rappelle mon mariage!
La fleuriste ma proposé un petit bouquet a mettre en bracelet autour du poignet mais moi je préférais l’idée d’un petit bouquet qui ne m’enchaîne pas. C’est elle qui a eu l’idée des petites roses qui rappelaient les fleurs de décoration des tables.
Je suis vraiment contente de mon bouquet de mariée, il me correspondait totalement. Je me suis rendue compte que quand je dois faire un bouquet pour l’offrir aux autres ou même pour moi, il ressemble souvent à celui que j’avais ce jour là!
Crédit photo : Olivier Barberot
Publicités

4 réflexions sur “Bouquet à l’honneur : Audrey

  1. Très joli en effet simple mais avec une pointe d’originalité au niveau du mélange des couleurs… Et le mieux pouvoir en discuter avec la fleuriste pour coller à sa personnalité !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s