Rime Arodaky 2013

Voilà une collection étonnante de Rime Arodaky : esprit bohème tout en étant résolument rock. Je trouve que le style est nonchalant, en mode « je me prends pas la tête ».

Des robes qui sont assez longues et lâches avec des petits détails de dentelle. Sa spécificité : les dos nus.

Ce que je lui reproche c’est de ne pas cintrer ses robes. Après c’est évidemment un style mais je trouve qu’une robe cintrée met tout de suite en valeur celle qui la porte. Mais c’est mon humble avis 🙂

Vous en pensez quoi vous?

AprilApril

BabethBabeth

CharlieCharlie

CleaCléa

GatsbyGatsby

Gibson Rime ArodakyGibson

HarlowHarlow

HarperHarper

Keith-CherryKeith, Cherry

LouLou

MillaMilla

NejNej

NinaNina

PippaPippa

TessTess

ZoeZoe

Mention spéciale pour Babeth et Gibson. Et vous?

2 réflexions sur “Rime Arodaky 2013

Laisser un commentaire

