Des bagues de stars !

Bijour tout le monde !

Je reviens aujourd’hui avec des photos de bagues de fiançailles de nos stars chéris, histoire de vous donner des idées (mais surtout de baver devant ces merveilles qui ne nous appartiendront jamais vu le prix !!) Enfin sait-on jamais, votre chéri est peut-être Crésus ou alors très dévoué 🙂

Allez c’est parti, je vous envoie du rêve ! Faites moi savoir laquelle vous préférez !

anna-paquin ring

Anna Paquinashlee-simpson-ring

Ashlee Simpsonbeyonce ring

Beyoncébiel-ring-2

Jessica Bielbritney-spears-ring

Britney Spearscarrieunderwood ring

Carrie Underwoodchristina-aguilera-ring

Christina Aguileraclarkson-ring

Kelly Clarksondrew-290

Drew Barrymorefergie-wedding-ring

Fergiegarner-ring

Jennifer Garnergisele ring

Gisele Bundchengwyneth-ring

Gwyneth Paltrowjenna-dewan-ring

Jenna Dewan (femme de Channing Tatum)jennifer-hudson ring

Jennifer Hudsonkatemiddleton ring

Kate Middeltonkatherine-heigl-ring

Katherine Heiglkatie-holmes ring

Katie Holmeslively-ring

Blake Livelymariah-carey-ring

Mariah Careymiley-ring-290

Miley Cyrusmollysims ring

Molly Simsnatalieportmanring

Natalie Portmanreesewitherspoon ring

Reese Witherspoonrichie ring

Nicole Richiesalmahayek ring

Salma Hayek

Je n’ai pas mis toutes les bagues évidemment sinon on s’en sortirait plus mais c’était histoire de donner un aperçu. J’ai essayé de varier les styles pour donner des idées. Alors, laquelle vous choisiriez? Moi j’aime bien celle de Jessica Biel, Jennifer Hudson, Gwyneth Paltrow et Blake Lively.

2 réflexions sur “Des bagues de stars !

  1. Mes préférences vont à celles de Jessica Biel, Blake Lively et Carrie Underwood, et effectivement la taille des pierres est incroyable… !

  2. Waou!…. difficile de choisir ma préférée parmis toutes celles là.
    J’aime celles de Jessica Biel, Gwyneth Paltrow (sympa la touche rosée!), Jena Dewan, et Blake Lively
    Pas trop fan des grosses bagues par contre

Laisser un commentaire

