À éviter la semaine avant le oui de votre vie

Alors deux trois trucs à éviter la semaine avant le mariage qui peuvent sembler évident mais les rappeler ne sont pas un luxe !

1) Non ce n’est pas le moment de changer sa couleur de cheveux !

Alors oui peut-être que votre coiffeur coloriste est le best mais juste avant de se marier ce n’est vraiment pas une bonne idée de tenter une nouvelle tête ^^ Déjà le résultat peut être catastrophique ou tout simplement ne pas vous plaire ! Pour rattraper le coup je ne vous raconte pas ! On ne sait jamais le résultat que cela va produire sur nous. Beaucoup de critères sont en jeu : votre couleur de base, votre teint de peau etc. Demandez plutôt un soin pour cheveux pour les rendre brillant et vigoureux ^^ Donc pas d’expérimentation capillaire !

Kate Hudson dans Bride Wars

Kate Hudson dans Bride Wars

2) On met le frein sur sa consommation d’alcool..

Alors je ne vous accuse pas d’être alcoolique loin de là mais je ne suis pas la dernière à apprécier un bon verre de vin ou de rosée de temps en temps pour se détendre.. Que celui qui n’a jamais pêché, jette la première pierre si vous voyez ce que je veux dire 🙂 Alors oui on est d’accord c’est bon, ça relaxe mais ça fait aussi grossir ! Et oui.. Donc  comme je doute que vous vouliez vous rajouter des calories juste avant votre big day, on y va mollo sur l’alcool et je dirais même plus, on le bannit de son alimentation ! Les effets immédiats de l’alcool : gonflements et dilatations des vaisseaux sanguins.. just so you know

jules-boit-du-vin

3) Changer vos habitudes alimentaires

Restons sur le thème de la nourriture. Surtout n’entamez pas de régime draconien une semaine avant le mariage ! Ça ne servira à rien à part vous donner une mauvaise mine et à vous sentir frustrée de ne manger que des radis. Pas la peine non plus de jeter son dévolu sur les aliments gras parce que vous vous sentez de plus en plus stressée ! Parce que là pour le coup ça peut vous faire grossir.. Pensez à votre jolie robe qui vous attend gentiment dans votre placard.. Si vous voulez l’enfiler sans problème : stop au Ben&Jerry ! 🙂 Exemple au hasard (c’est mon petit gros péché mignon !) Donc on continue à manger normalement et à boire beaucoup d’eau !

Young Adult

Young Adult

4) Beauty sleep needed !

Alors c’est le moment de DORMIR malgré le stress, les dernières préparations etc. Si vous voulez arriver le jour de votre mariage avec le teint gris, les cernes jusqu’en bas et des envies de meurtre, continuez à ne dormir que deux heures par nuit.. Alors surtout, déléguez les dernières tâches à faire parce que votre devoir et de vous reposer pour arriver avec un teint de pêche et aussi fraiche qu’une rose ^^ En plus, ça serait bête d’attraper un virus quelconque par manque de sommeil et de stress combinés ! Tous au lit ! Pas le moment de faire la fête 😉

Relax

Relax

La liste est non exhaustive ! Donc si vous avez d’autres recommandations, de choses à éviter la semaine avant le mariage, faites partager par commentaire !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s