Pamela Loops et ses petites boîtes

Je craque complétement pour ces petites boîtes avec des mots doux en trois dimensions !

Il existe plusieurs messages, tous aussi mignons les uns que les autres.

À offrir à son chéri ou à ses demoiselles d’honneur, témoin…

Cela permettra à vos témoins (ou autres personnes) de garder une trace de votre demande et de laisser un souvenir impérissable !

Vraiment je trouve l’idée de la créatrice, Pamela Loops, formidable ! Des petites boîtes avec des scènes miniatures qui raconte une histoire, une demande, une déclaration etc.

Voyez plutôt :

pamela loops bridmaids 2

Veux-tu être mon témoin?pamela loops bridmaids

Veux-tu être mon témoin?pamela loops congrats

Félicitations à vous deuxpamela loops deer

Je t’aime mon cerf (jeux de mot en anglais, deer = cerf, dear = cher, même prononciation)pamela loops marry

Veux-tu m’épouser?pamela loops moon 2

Je t’aime de la terre à la lune et de la lune à la terrepamela loops moon

pamela loops sunshine

Tu es mon soleil, et c’est super parce que je peux porter un bikini toute l’année !

Pour vous procurer ces jolies boîtes, rendez-vous sur Etsy ! (environ 9€) ou bien sur Les mots sont des cadeaux

Laisser un commentaire

