Krikor Jabotian Fall Winter 2013

Oui je sais : c’est pas du 2014 mais laissez moi vous dire que cette collection déchire !

Si vous souhaitez une robe original et graphique, tournez vous vers ce créateur de génie !!

Je suis sous le charme ! Partagez vous mon enthousiasme mes chères bride-to-be?

KJ1                 KJ11KJ2KJ31KJ32KJ3KJ91KJ9KJ7KJ71KJr101KJ10KJ5

KJ51KJ6KJ61KJ81

Personnellement je trouve ses robes majestueuses et riche de détails !

2 réflexions sur “Krikor Jabotian Fall Winter 2013

  1. Elles sont originales c’est vrai ! maintenant je trouve comme dis Hélène, elles font plus robes de soirée. De plus, je rajouterais que oui certains aspects sont sympa et magnifique néanmoins il y a trop de choses qui gâchent le charme de la robe ( comme trop froufrous, trop plumes ).. Je trouve qu’une mariée serait plus jolie et ravissante, avec une robe plus simple et ayant quelques petites fantaisies comme des perles…. Cela fait plus naturelle et ceci permet de ressortir la beauté et le visage de la mariée…… Pour conclure, je voudrais dire que c’est juste mon opinion, libre à chacun de penser sur les robes de  » Krikor Jabotian Fall Winter 2013 « …

Laisser un commentaire

