Les robes 2014 de Jenny Packham

Beaucoup de féminité, de douceur dans cette collection.

J’aime ses robes légères et travaillée. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve cette collection une réussite ! Des coupes assez droite dans l’ensemble et fluide avec des jeux de transparence.

La touche perso : une ceinture pour finaliser l’ensemble !

Une robe vous tape plus à l’oeil ? Dites moi tout !! 🙂

Jenny Packham 2

Jenny Packham 3

Jenny Packham 4

Jenny Packham 5

Jenny Packham 6

Jenny Packham 7

Jenny Packham 8

Jenny Packham 9

Jenny Packham 10

Jenny Packham 11

Jenny Packham 12

Jenny Packham 13

Jenny Packham 14

Jenny Packham 2014

2 réflexions sur “Les robes 2014 de Jenny Packham

  1. C’est vraiment très beau…plus on descend, plus les robes sont magnifiques 😉
    Elles ont une structure similaires dans l’ensemble mais les petits détails de la coupe ou les broderies rendent vraiment très intéressantes ces robes^^

  2. Très joli style, ça change en restant accessible je trouve! Je veux dire qu’on peut se projeter dedans sans avoir l’impression d’être E.T! 😉

Laisser un commentaire

