Zuhair Murad 2014

Personnellement j’adore ce créateur !

Des belles robes de princesses, beaucoup de dentelle, du volume, de la tulle 🙂

Et ça : j’achète ! Et ça : j’achète !!  (oui je confesse, je regarde Danse avec les stars ^^)

Alexia

Alexia

Allegra

Allegra

Amelia

Amelia

Aurelia

Aurelia

Aurora

Aurora

Belle

Belle

Diana

Diana

Diana avec jupe

Diana avec jupe

Elsa

Elsa

Emma

Emma

Emma avec voile

Emma avec voile

Faun

Faun

Faun avec jupe

Faun avec jupe

Felicia

Felicia

Ilona

Ilona

Lynn

Lynn

Sarina

Sarina

Tiana

Tiana

Une réflexion sur “Zuhair Murad 2014

  1. Comme tu dis, c’est très robe de princesse avec du volume et du froufrou en veux tu en voilà^^
    Ceci dit, il y a de très jolies modèles : Aurora,Elsa, Faun (avec et sans jupe) et Félicia.
    C’est très classe en tout cas.

    P.S : La confession ne suffira pas à obtenir ni la rédemption ni le pardon vu son importance et son ampleur! 🙂

Laisser un commentaire

