Concours inside – terminé –

Bonjour mes chères brides to be !

Je reviens avec un petit cadeau en avance ! Et oui ! Qui dit Noël, dit cadeau !

Je vous propose donc un concours pour vous remercier de votre fidélité et de vos commentaires, en partenariat avec Zalando !

Zalando Mariage est un site qui propose un large choix de vêtements, chaussures et accessoires : le bonheur quoi ! Mais je suis sûre que vous connaissez aussi bien que moi cette marque et son célèbre slogan : « Hurlez de plaisir » Vous avez le choix dans les robes pour un mariage

Je vous ai fait une petite sélection de mes coups de coeur sur le site côté mariage :

Du côté des invitées (cliquer sur les images pour aller sur le site)

Zalando robe roseZalando robe rougezalando turquoise

Accessoires :

zalando pochette victoriazalando pochette menbur

Je conseille vivement aux futures mariées ainsi qu’aux invité(e)s (!) d’y faire un tour 😉

Alors pour en revenir au concours, Zalando offre un bon d’achat de 50€ sur TOUT le site Zalando (frais de port offert) ! Autant vous dire que c’est pas un cadeau de biiiiip =D C’est dit.

Pour y participer rien de plus simple, il faut avoir liker la page Facebook Le oui de votre vie ainsi que la page de Zalando ensuite il faut partager le concours sur votre mur et pour finir laisser un commentaire pour dire que vous participez et me dire quel accessoire est pour vous indispensable pour la mariée. Il faut avoir tout les critères pour que la participation soit validée.

Vous voyez c’est enfantin ! Le concours commence ce jeudi 28 novembre et prendra fin le dimanche 15 décembre à minuit.

Bonne chance !

9 réflexions sur “Concours inside – terminé –

  1. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof
    pour moi, l’element indispensable pour la mariée est la jarretelle
    encore merci
    a bientot

  2. A mon tour de participer a ce petit concours fort sympatique !

    Pout moi l accessoire indispensable pour la mariée ce sont les bijoux et notament le collier qui finira sa tenue alors attention aux choses grossieres et aux mauvais gouts ^^

    a bientot melly!
    pauline

  3. Oh mais je ne savais pas que Zalando avait une section mariage!! Bonne découverte, merci merci!!
    J’ai donc liké, partagé… Et pour moi, l’accessoire indispensable pour une mariée ce sont les chaussures: non pas que ce soit ce qu’on voit le plus, mais trouver une paire de chaussures agréable à porter tout en étant belle et qui puisse sortir un peu de l’ordinaire, c’est difficile, mais ça fera partie de mon challenge de bride to be!! 😉

Laisser un commentaire

